Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VORTEX & VORTEX
26 novembre 2017

204 Cercles-Médecine AL WADI en Arabie Saoudite

Cercles-Médecine AL WADI   en Arabie Saoudite 

 

Cette analyse vint d’une énigmatique image parue sur un groupe de facebook :

7AE77734-396C-4C28-91E4-0F5B54A767B6

 pour essayer de comprendre de quoi il s’agit, je commence un inventaire des veines d’eau (piezo-électricité) et failles géologiques (rayons gamma). 

Surprise de la piezo-électricité est déplacée seule depuis des veines d’eau !

Les tracés de déplacements de réseaux Uranium (masses de métaux chauffées ans le magma terrestre) me sont ressentis de suite, se croisent aux même endroits que failles et piezo-élec ... 

Cela annonce des VORTEX :

ces colonnes d’énergie se formant sur une superposition de croisements de réseaux de métaux, de rayons gamma et de piezo-électricité.  

Des spirales en forme de boucles (d’induction ? de captage de rayons gamma et piezo élec  ?) prennent forme sous mon crayon : trait point trait point ...

Cela permet une concentration de rayonnements dans les vortex. 

Deux vortex naturels m’apparaissent. 

J’arrête là mon dessin, j’en ai le tournis ces tracés me faisant … tourner la tête ! 

924C1133-F26A-440B-822A-30D028DAE1D0

 

A3DB2D3E-A8D3-4D94-9A6E-C750623DCA7B

 

Ressentant des "portes de pilotage" le long de la route, 

je décide d’illustrer une de ces installations. 

La photo aérienne n’étant pas faite à la verticale, je me lance dans une illustration 3D commentée,

et voici le résultat,

(la porte ne me semble pas être à l’échelle du tout !! pas oe s’inquiète)

6121E133-FA12-47CF-9684-302B8C601B98

 

comme écrit  cette installation est un "Cercles-médecine" ayant la particularité de n’agir que sur un segment de disque protégé des installations voisines par un écran vertical d’enceinte. 

 

Des amis jardiniers faisant maintenant germer sous pyramide Keops miniature virtuelle, je pense que cette action peut très bien être réalisée dans ce genre d’installation énergétique. 

enjoy.

 

      Jean-Charles SELLIER

géobiologue radiesthologue

      Tahiti  novembre 2017

 

http://tahitigeobio.canalblog.com 

 http://tahitivortex.canalblog.com

coupure de feu :        4043 7292

mail :               moo-rea@mail.pf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité