Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VORTEX & VORTEX
4 mars 2017

111- SHUTTLODROME ile nord de Nouvelle Zélande TE AROHA city

 

B3A957AA-34E7-4FEB-80EB-18F7F0A64BF3

 ATTENTION  NE DEPLACEZ PAS ni ENDOMMAGEZ DES INSTALLATIONS "RESEAUX RCI" 

tel je le développe ici : http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2015/11/08/32900414.html

Les RCI et BORNES sont comme des neurones du cerveau énergétique qu'est Gaïa la terre "notre" planète  qui sait ses capacités ces RCI pourraient avoir pour se défendre se sentant agressés ? Je ne m'y risquerais pas, je n'ai aucune chance de pouvoir résister à Gaïa ! 

 MERCI 

 --------------------------------------

SHUTTLODROME Te Aroha en Nouvelle Zélande

au 5 janvier 2018

On est de l’autre coté de la montagne d’où arriva le « SHUTTLE à Paulo » à KATIKATI.

Regardez attentivement ce texte illustré où je fais description de mes ressentis de radiesthésiste-géobiologue relatifs à cette région.

      voir : http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2017/03/01/34998242.html

J’avais commencé à esquisser à assez grande échelle ce Shuttlodrome en cartographie selon mon ressenti personnel.

Les échelles des dessins cartographiques sur photo satellite Google peuvent varier d’un jour de ressenti à un autre. Ils sont bien plus précis quand effectués à petite échelle dirait Mr de La Palisse ! ... mais ma tablette graphique n’est qu’en format A4 ! 

     NOTA : 

N’oublions pas que toutes ces énergies sont en flux mouvants en permanence et peuvent facilement varier d’emplacement; d’autre part les colonnes d’énergies vortex sont des phénomènes de transformation SOLAIRE des flux et certains ont été ressentis affaissés au sol de nuit (crop-circles ?). La lumière lunaire est du rayonnement de1photons solaires polarisé réfléchi sur le sol lunaire, une lumière maintenant ainsi actifs les flux d’énergie dans les fûts des vortex et ainsi leur élévation nocturne. 

Les tracés me sont ressentis comme en SOURCELLERIE mais au lieu de EAU je cherche RESEAU URANIUM par exemple, 

et je donne toute description assez précise de la « convention de recherche » effectuée. 

Ce sont des années d’entrainement qui sont nécessaires pour discerner tel ou tel subtilité à interpreter graphiquement. Ne désespérez pas vous aussi à force de travail développerez une sensibilité accrue et pourrez déchiffrer ces si subtils ressentis !

Le DESSIN est un moyen universel de communication. Je limite donc la prose, car mon travail est destiné à des confrères géobiologues pouvant eux aussi RELIRE par eux même facilement mes propres ressentis car dessinés.  

Comment cartographier ? 

J’utilise ma projection mentale dans MA porte de pilotage en parallèle de la PORTE DE PILOTAGE du Shuttlodrome. 

   voir dessin  des portes :

                461A1DD0-DD6D-4A25-8FF0-550779349CA0

Dans un précédent “voyage" dans cette porte j’ai eu un BOUT DE FILM en super accéléré en guise de lecture de mémoires. La radiesthésie est aussi en communication vidéo (!) :

   - une masse énorme arrive et devient lumineuse “blanche fort” mais pas éblouissant  (un gros SHUTTLE plein d’énergie).

  • L’énergie se vide et le shuttle rétrécit comme une poche plastique retournée les “bras tubulaires" pendouillants. 
  • soudain les BRAS tubulaires filent á toute vitesse vers l’EST avec UNE TACHE LUMINEUSE en tête de chaque bras, comme des TETES CHERCHEUSES ROUGE VIF. 
  • Le film est en accéléré. 

>> de suite je projette d’y être à la pleine lune de janvier pour Y VIVRE le phénomène en lecture radiesthésique directe !

Dans une méditation avec sujet ce phénomène, pour le soir choisi de pleine lune en fin janvier, m’est suggérée une durée de 30 minutes, débutant à 22 h environ, depuis l’arrivée d’un shuttle PLEIN à sa sortie VIDE « bras en avant » vers l’est. 

      Dans le Shuttlodrome de Tahiti, j’ai ressenti des déplacements de shuttle en ouest/est mais aussi en sud/nord. 

 Le mois suivant je vais à RAIATEA avec des amis radiesthésites (un couple de ta’hua (chamans++) polynésiens et un presque Feng-Shui retraité de la météo !) à finir d’inventorier et faire une action d’egregore privé  à TAPUTAPUATEA , site classé l’an passé par l’UNESCO. 

    voir : 

http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2017/08/17/35588723.html

    j’y fit ce dessin : 

shuttle nb pleine lune. 

                      l l3FE837B2-DE65-4C04-AEF1-9D836DDF9554

Certainement une démo qui me fut adressée afin de me démontrer le bien fondé des nuits projetées à passer en pleine lune au Shuttlodrome Te Aroha, tel que recommandé  par la porte de pilotage personnelle. 

Je ferai donc des photos du ciel, numérotées, à illustrer tranquillement de ce que j’y aurai ressenti, de “vu” en énergies. 

Il m’aura fallu plein d’heures de travail pour finaliser ce dessin : 

CARTOGRAPHIE MISE A JOUR sur photo satellite composée du SHUTTLODROME  au sud du bourg Te Aroha au nord est de HAMILTON

janvier 2018

           4EEDE04D-E953-4F33-8615-06DD0276A283 

Mai 2022 :

2ED44A7B-A7B8-4ACC-8D91-8F4B09CD819A

 

DESSINS DE 2017 non édités :

3C787F0D-CA66-479A-85DF-08EA8B4998CF

962E395E-95E2-40F7-9FA2-56299B2DEC8B

9847E579-1A13-428C-BDB6-FABC2FADF1AE

--------------------------------

Les VORTEX

ils sont en fûts  –+ – +–  assez ordinaires coiffés d’un rotor 20 pales et corolle plafonnant à 3200 m du sol. 

Leurs réseaux Uranium font ECRAN à la dissipation d’énergie relâchée par les SHUTTLES destinée à la BORNE RCI.

      dessin de vortex :

                                    705A0D4D-7169-4B13-982B-1366FDA2903C

Les MEGA-VORTEX cardinaux 

fûts -+–+ -+-+-  ils sont 48 distribués en  4 groupes  cardinaux de 12. 

leurs fûts ont chacun 8 demies-sphères retournées centre en bas, gigognes, à la “De Belizal”, et une corolle plafonnant à 8300 m du sol. Je n’y ressent pas de rotor.

     De Belizal et ses installations de momification en 1/2 boules de buis :

                       F9F98847-8F47-4A0E-8676-0D1916DF6148

L’HYPER-VORTEX central 

son rotor 20 pales est gigantesque, sa corolle plafonne à 8300 m. 

    Il rassemble et collecte l’énergie “en l’air” déversée par le SHUTTLE. 

                     F6300C2E-DF77-40DF-9815-0EA37DCBFF84

La BORNE RCI et ses réseaux sous-terrains 

ses réseaux propulsent l’énergie vers les bornes RCI voisines par ses réseaux de liaisons profonds en terre,  et ainsi toute la trame RCI planétaire est alimentée en énergie ! ces tracés de réseaux ressemblent très étrangement aux grands yeux (te mau mata) de TIKIS sculptés :

                        5F179038-2DB0-459F-887A-8C8F6EFFAAD7

    BORNE RCI 

voir : http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2015/11/08/32900414.html

  

MASSE HAUTE

de + 3200 m à + 8400 m soit de  5400 m de haut !

elle est en résonance avec la même masse en sol et produit un phénomène  amplifiant l’énergie collectée relâchée par le SHUTTLE.  Je leur ressent une fréquence vibratoire considérable de 230 000 Hertz. 

   comme dans ce résonateur X3: 

                    D34EA91D-6F34-4AF7-AA39-CC92F56FA0FB

PORTE DE PILOTAGE 

principe : 

                     DD0338A1-58E6-4F82-9CF9-AD9EBA145BB7

Le SHUTTLE à KATIKATI en est de l’autre coté de la montagne, à sa sortie du Shuttlodrome. 

deux dessins de janvier 2017 :

 575295E6-C262-4CDB-8B32-A6B04EF8631B

B33CAA02-2639-4236-861E-D41DE8FD9CBA

ORIGINE DES SHUTTLODROMES 

Tous ces ressentis sont d’interprétation personnelle de représentation de ces phénomènes énergétiques invisibles, immatériels, comme l’électricité et champs electro-magnétiques. 

     Cela me serait transmis psychiquement par la BORNE RCI sous-jacente, borne enregistrant TOUT car une mémoire, un souvenir, de gens animaux végétaux lieux objets ne sont qu’énergie. « Objets inanimés avez vous donc une âme qui s’attache à notre âme et notre force d’aimer ? ». 

     Longtemps j’ai supposé que c’était création d’anciennes civilisations puisant de l’énergie dans leur futur ... (voir textes VOYAGES dans mon blog tahitigeobio) 

MAIS maintenant j’ai la conviction que tout ceci est absolument NATUREL, composé, orchestré par les énergies du VIVANT depuis la 1ère cellule vivante générée, (le « mystère de la création » si plébiscité comme divin par tout culte)donc sans bonzhommes verts ou de Fée Clochette. 

OVNIS

Cette région de l’île nord d eNouvelle Zélade a fait l’objet de nombreuses apparitions visuelles lumineuses inexpliquées, les rayonnements énergétiques PEUVENT entrer dans le spectre de notre « visible », ce qui justifierait les témoignages de bonne foi des spectateurs de tels phénomènes. 

RENDEZ VOUS 

il m’a été donné les nuits des 30 et 31 janvier , hasard ? 

 

B92926DF-15B1-4AC8-9CAF-B5086FA5B22D

 

 à suivre ...

      Jean-Charles SELLIER

géobiologue radiesthologue

       Tahiti   début janvier 2018

 blogs informatifs : 

     http://tahitigeobio.canalblog.com 

     http://tahitivortex.canalblog.com

adresse mail, et demande de coupure de feu / sang / douleur (gratuit) :

      moo-rea@mail.pf

 

 ————————————————————————————————————————-

SHUTTLODROME Île Nord

Katikati NZ 1/2017

 

IMG_4521

 

IMG_4522

 

Dans le texte précédent le pilote TOTRI me dit qu'ils "arrivent directement du Shuttlodrome". 

Il doit donc il y avoir une telle installation à proximité

Les ayant aperçus venant de l'ouest, je cherche donc dans cette direction au moyen des photos satellitaires de Google Earth, un peu à tâtons, une grande masse énergétique, une super-Tour-Hocine. 

Dans celle de découverte à Tahiti au fond du Plateau des Orangers, vallée de la PUNARUU il y en avait une belle organisation d'organisation géomètrique sophistiquée. 

—image Punaruu Shuttlodrome :

SHUTTLODROME_1__le_Nord

 

1 - Localisation du Shuttlodrome 

Ma recherche kiwi fut rapidement aboutie, guidé peut être par des informations transmises par TOTRI ? va savoir ...

—photo de recherche Tours Hocine  AUCKLAND / KATIKATI :

SHUTTLODROME_3__le_Nord

 

 

 

... et là des masses colossales me sont ressenties sur la trame Uranium de cette échelle, des volumes énergétiques atteignant les  4 400 m de hauteur 

Une composition de centaines de vortex organisés en Tours-Hocine !

 SHUTTLODROME_5__le_Nord

Je recentre la composition, 

Un travail plus détaillé est alors réalisé, patiemment, très patiemment, car les informations sont distillées au compte goutte et dans la chronologie de la réalisation antique de l'installation, ça j'en suis certain.  

>>  Patientez dans vos recherches et tracés d'installations énergétiques, 

       laissez reposer  et retravaillez dessus le lendemain ! 

 

  • je réalise le tracé de la trame Uranium d'origine, le réseau primaire (les réseaux n'apparaissent pas tous, que les principaux pour l'échelle choisie),
  • ensuite je repère les Tours-Hocine ici par une aire jaune claire.
  • puis un détail de tracé de ces trames de réseaux Uranium primaires déplacés pour se croiser au centre de chaque TOUR HOCINE. 
  • à titre d'exemple je représente le réseau Uranium secondaire redivisé en trame de réseau tertiaire pour former des VORTEX à leur croisement. 
  • A échelle réduite vous ressentiriez les déplacement faits pour se croiser à chaque vortex, des réseaux de piezo-électricité et rayons gamma, constituante de tout vortex.

 

  • M'apparait une zone hexagonale : le Shuttlodrome proprement dit. 

Sous cette aire je ne remarque pas de suite une BORNE R.C.I.  car loin en profondeur dans le sol sous le niveau des bulbes des vortex (voir R.C.I. dans mes blogs).

        Cela amène à d'autres probabilités de fonctionnement de ce Shuttlodromes si complexes, les bornes RCI étant les NEURONES de la planète ! 

  • Les anneaux centraux (traits jaunes) seraient en fait des CCT (Cheminées Cosmo Telluriques) qui seraient destinées à porter le SHUTTLE dans la composition. 
  • La double haie de Vortex en tracé hexagonal sont effectivement très hauts (4 400m) et placés sur le réseau Uranium primaire, de plus ils sont à très haut taux vibratoire. 

— image d'ensemble du SHUTTLODROME :

SHUTTLODROME_7__le_Nord

 

2 - Energie(s) et Shuttlodrome 

Une étude de détail de l'espace central semble nécessaire. 

  • Pour rappel, les TOURS HOCINE sont des installations permettant d'apporter une énergie considérable dans la trame Uranium sur laquelle elles sont créées. 
  • Ici elles assurent leur rôle de production d'énergie dont pour la reconstitution du Shuttle et équipage ? 

Le tracé des réseaux RCI + et – se révèle très constructif, un point de "mémoire et de pilotage de l'installation Shuttlodrome existe en EST ,  relié aux réseaux RCI, une commande externe ordonnant des actions à la borne RCI !

Il est midi à New Lynn près de Auckland d’où je vous écrit ce texte, il pleut, je prend une sorte de soupe crème de fruits de mer, ça réchauffe la clim est forte : 

— fruits de mer et Pinot Gris : 

SHUTTLODROME_6__le_Nord

 

La traditionnelle question :  Comment ça marche ? vient de suite à l'esprit. 

Le sujet du être abordé avec TOTRI lors de ma projection mentale dans le shuttle, car il me vient de suite des réponses toutes faites que je vous transcrit, avec la question pour plus de compréhension. 

3 - Transfert de l'énergie : 

  • N'oublions pas que le Shuttle vient collecter de l'énergie des tankers aériens des Saqqara, il la transformerait avec ses grandes pales lentement agitées. 

Serait ce la mythique TAKION, je ne le sais pas. Toujours est il que le Shuttle revient dans son Shuttlodrome le travail de collecte terminé. 

Totri m'avait dit ne pas savoir où et à quand allait l'énergie collectée, ni à quel prix elle était vendue ... si elle était vendue. 

Je sais qu'elle servi à accélérer la fonte des glaces de la dernière glaciation, j'avais fait un texte sur cette action géante. C'était donc vers 15 000 bC. 

  • La Takion était utilisée en grande quantité par les Atlantes, qui n'étaient pas sur MU car cela aurait fait trop loin pour en avoir description par Platon ! à moins qu'il fut télépathe 

 

SHUTTLODROME_9___le_Nord

Revenons à ce Shuttlodrome, 

Si l'énergie peut être véhiculée dans les réseaux de métaux, par les réseaux Uranium, 

il faut qu'elle soit débarquée du Shuttle. 

  • reprenons le dessin initial de repèrage des 13 SAQQARA de ce quartier de Katikati,

—photo 13 Saqqara Katikati :

SHUTTLODROME_4__le_Nord

 

       il apparait que le Shuttle fait des arrêts pour collecte dans les tankers Saqqara, à l'aplomb de réseaux RCI en phase – de flux vers la BORNE RCI présente sous la Pyramide du Savoir de chaque groupe de Saqqara ! 

  • Il est probable que l'énergie "pompée" par les Shuttles dans les tankers des Saqqara soit envoyée directement dans le réseau RCI et gérée par les BORNES RCI ? 
  • Le fait que j'ai pu intercepter les communications entre Totri et le shuttle dans le futur, est probablement aussi du au fait que ces infos passent par le réseau RCI et que j'étais à proximité de cette communication ?

4 - Coupe de principe du Shuttlodrome 

—croquis coupe Shuttlodrome : 

SHUTTLODROME_8__le_Nord

 

A titre d'explication globale, m'est soufflé ce croquis simple de principe d'une porte 3D géante d'allure cylindrique avec "effet de résonance" "Effet Casimir" amplifiant encore l'énergie au centre de l'installation.

  • Principe énergétique proche de mes expérimentations X3 de multiplication d'effet induit de molécules diverses, une forme d'HOMEOPATHIE appliquée avec de l'énergie à très haut taux Vibratoire (dizaines de milliards uB).

MAIS : 

  • Je ne comprend pas très bien la raison de re-matérialiser un Shuttle alors qu'il pourrait rester à demeure éternellement ?  
  • Pourquoi également ne serait pas créée une liaison directe entre les tankers Saqqara et les réseaux RCI – ? 
  • Allo TOTRI, allo PAULO, si vous m'entendez ou me lisez, merci de m'expliquer ça un de ces jours ! 

 

5 - Les petits bonzhommes clones et machines volantes : 

 Totri, ou du moins sa représentation de pilote à distance depuis l'antiquité vers notre lointain futur, me confirme ces détails, infos assez essentielles pour nous dans ce 21ème siècle : 

  • les clones cités, le détail de l'image du Suttle, voire les Pyramides du Savoir et les tankers ... sont des représentations dephénomènes virtuels trop complexes pour être acceptés autrement par nos psychismes encore trop primaires. 
  • Il y a quelques siècles les "clones" étaient illustrés par des gnomes et ensuite par des bonhommes verts, les "machines shuttle"et autres par des Pégases et à divinités volantes, dragons crachant le feu ou chariots célestes volant de nuage en nuage ... chaque époque sa bande dessinée explicative ! 
  • Du troc de savoir contre de la maintenance était faite en Polynésie et Pacifique entier avec les Pyramides du Savoir, en Europe ce furent les lieux de culte puis chapelles églises cathédrales qui furent bâties sur des vortex activés par la prière en attente de miracle égregore !  Quoi de plus efficace pour asseoir un pouvoir "divin" ? 

 6 - Pour qui pour quoi ces installations antiques ?

  • Ne pas oublier que la civilisation humaine antique de la dernière glaciation (finie il y a 15 000 ans, c'est peu) eut des connaissances en énergies naturelles et surent l'utiliser !     Les Celtes des rives du Rhin furent les derniers à en maitriser des effets, leur visites chez les slaves et en Chine durent contribuer à en diffuser les connaissances de bases, et y amener à des applications pratiques innovantes (pyramides de Xiang Yang, arbalètes, poudre à canon, ...).
  • Les plus anciennes traces de l'histoire de l'humanité seraient les fresques artistiques de Lascaux vers 30 000 bC. 
  • L'homme moderne suivi Homo Erectus il y a 400 000 ans, énorme durée, et Homo Erectus était socialement et techniquement déjà bien avancé avec la cuisson des aliments (sans casserole ni gazinière) et des organisations de chasses avec javelots hautement aérodynamiques ! 
  • Notre civilisation n'a que 3 à 4 000 ans ...

>>  De nombreuses civilisations humaines ont pu voir le jour 

        dans ces 400 000 ans !

La DEGLACIATION dut certainement être l'oeuvre la plus importante de cette civilisation là, celle des Saqqara. 

J'en ai relaté et romancé (j'allais apprendre aux techniciens antiques à ressentir les fleuves d'eau coulant sous la calotte glaciaire)des brides d'information certainement lues dans je ne sais quelle mémoire de passage ! 

TOTRI me disait être de 4 300 bC et oeuvrer en 2 837 de notre ère, donc dans une maîtrise du temps remarquable, pourquoi donc ses commanditaires d'énergie ne seraient pas très loin dans le passé à utiliser cette énergie pour combattre la glaciation couvrant quasi toute la planète hormis la zone équatoriale ? 

C'est à mon sens le plus gros besoin en énergie que l'homme a du avoir, que cette lutte contre la glaciation ! 

Les installations Saqqara sont trop bien géométriquement organisées selon des plans-type avec angles droits et tracés rectilignes, pour être naturelles ! Elles sont de culture humaine, n'en déplaise aux amateurs d'UFOLOGIE et leurs Extra-Terrestres. 

D'ailleurs leur activation nécessite le psychisme d'humains, c'est du troc très sympa que recevoir des connaissances contre une action de radiesthésie basique ! 

Quand dans un laps de temps donné l'énergie produite est utilisée, pour en avoir d'avantage il est logique d'aller la puiser dans le laps de temps suivant. 

              Ce serait l'homme qui aurait inventé le temps, 

              à lui de savoir le maîtriser et l'exploiter !

Depuis 15 000 bC aux 2837 ans de notre ère ça fait beaucoup de laps de temps à récolter celle des installations Saqqara créées de partout sur terre ! 

              Le Shuttle de la maison à Tahiti passe chaque mois, 

               donc à chaque lune, un rythme lunaire. 

7 - transmission massive d'énergie collectée 

Ces gens ancestraux ont du utiliser une trame planétaire pour la transmettre en lieu et époque choisie, quoi de mieux que le réseau RCI pour effectuer cette tâche ?

J'avais décrit ces réseaux RCI d'une façon globale, planétaire. 

Chaque groupe de "Saqqara" est organisée en boucle autour d'une Pyramide du savoir / Borne RCI. 

D'après ce dernier dessin des Saqqara d'autour Katikati, est à remarquer l'arrêt du Shuttle de collecte à l'aplomb d'un réseau RCI – donc allant vers la Borne RCI. 

>>  Je ressent sous le Shuttle en phase de collecte, un FLUX ENERGÉTIQUE fort allant vers le sol et ce réseau RCI – (non représenté)

8 - gestion de l'énergie collectée

Cela restera LE point d'interrogation de ce texte, car cette énergie file directement dans les bornes RCI et là je n'ai pas les compétences techniques de radiesthésiste pour expliquer son fonctionnement ... sauriez vous expliquer comment fonctionne en détail l'intérieur numérique de votre téléphone portable ? 

 J'ai ressenti en ouest de l'installation Shuttlodrome un point "mémoire - pilotage" en connexion avec des flux de réseaux RCI + et – allant vers la Borne RCI sous-jacente. 

Est ce là la commande de ce neurone à Gaïa présent depuis la nuit des temps et maîtrisé par cette "civilisation d'avant" ?

 à suivre ...

Jean-Charles SELLIER

géobiologue radiesthologue

Ranui  NZ  02 / 2017 

additif en lien :

SHUTTLODROME DE TAHITI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité