Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VORTEX & VORTEX
2 août 2017

500 GÖBEKLITEPE Turquie inventaire en géobiologie

GÖBEKLITEPE 

Turquie 

INVENTAIRE EN GEOBIOLOGIE 

Les ressentis de géobiologie n'ont pas de valeur archéologique.

 

Suite à un ressenti de colonnes d'énergie VORTEX à rayonnement important au centre des fouilles, j'ai rédigé ces planches de dessins numériques en forme d'inventaire.  

 

Le réseau Uranium est très fréquemment rencontré comme ayant été utilisé pour des installations énergétiques d'importance dans les HAUT LIEUX VIBRATOIRES. 

 

Ces constructions ne seraient pas que des lieux de cultes, l'énergie rencontrée permettant des phénomènes d'egregores (miracles), tant en soins que gestion agricole météo ... 

 

Je vous invite à consulter mes blogs en géobiologie : 

        http://tahitigeobio.canalblog.com

  et   http://tahitivortex.canalblog.com   où est publié cette étude

pour toute recherche concernant les termes utilisés en légendes. 

 

MEMOIRES 

A noter que chacune des constructions a deux mémoires, une installée au niveau du sol à son accès, une autre DESSUS les constructions en pierre. 

Cela peut signifier qu'un accès pour la pièce centrale existerait au dessus des volumes centraux sans accès apparent. 

 

J'ai rédigé ces 6 planches numériques sur des images Google Earth et diverses d'origines inconnues trouvées sur le net. 

Tous ces dessins sont de mes ressentis personnels, et leur utilisation même partielle reste sous mon autorisation expresse.

IMG_5345

IMG_5340

IMG_5341

IMG_5342

IMG_5344

IMG_5346

Jean-Charles SELLIER 

géobiologue radiesthologue

Tahiti  juillet 2017

 

et un petit film ancien plein d'images intéressantes : 

https://m.youtube.com/watch?v=NhhaRd-a8LU&feature=share 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Maururu Jean Charles ! quand j'avais vu ton blog, j'avais gardé cette page alors que même je n'avais jamais entendu parlé de ce site, reconnu aujourd'hui comme étant le premier temple spirituel créé par l'homme, il y a environ 10 000 ans ! Bon faut dire que le nom est difficile à prononcé ! Mais depuis que j'ai vu des documentaires... je suis fascinée par ce lieu et tes analyses me semblent un peu plus claires. Merci . jeanne
Répondre
Publicité