Cette analyse fut publiée éditée sur ma page facebook en aout 2021 pour informer les gens paniqués de l'annonce de dynamitage de rochers connus comme étant dans un site d'Envol des Ames de légendes polynésiennes.

L'article fut partagé une 40 aine de fois et la géobiologie cartésienne fut une révélation pour une immense majoritée de gens. 

---------------------------------------------------

DYNAMITAGE OU PAS DE DYNAMITAGE ?
des rochers menacent de tomber sur la route en contrebas ...

en complément de l'inventaire archéologique infructueux effectué,
je vous ai dressé cet inventaire énergétique des empreintes de ce site. 

AE7642DD-0457-42D7-AC24-6B194C3245D7


-----------------------------
Site de TAHUAREVA
Tautira Tahiti 🇵🇫
inventaire en géobiologie cartésienne
JC SELLIER aout 2021

Ce site est connu comme "un lieu d'Envol des Ames".

L'analyse effectuée est faite bénévolement,
basée sur la représentation graphique initiée par le génie égyptien Imothep (architecte, médecin, thaumaturge, ...) il y a 4 200 ans et toujours d'actualité.
Cela me fut enseigné en cours d'Histoire de l'Art / Architecture Sacrée aux Beaux-Arts.

Les phénomènes énergétiques sont principalement générés par des associations de :
- piézoélectricité produite par l'eau en mouvement,
- rayons gamma venant du magma terrestre en fission / fusion nucléaire,
- rayonnement de masses de métaux chauffées dans le magma terrestre majoritairement sur trames rectangulaires cardinales.
voir de nombreuses analyses faites sur des sites du monde entier dans mon blog :
http://tahitivortex.canalblog.com

Les Colonnes d'Energie Vortex dopent utilement le psychisme des biologies (gens et animaux) les civilisations anciennes connaissaient très bien cette Science universelle et l'utilisaient dans leurs lieux cultuels et culturels, sur des points naturels ou reconstitués.

Imothep l'égyptien avait son école internationale de sciences qui diffusa ces savoirs dans le monde entier y compris l'Asie dont sont originaires les peuples d'Océanie.

L'ART du géobiologue (tahu'a fenua) est de "transcrire" les empreintes énergétiques de tous les flux énergétiques existants et ayant existés, en tenant compte de leurs évolutions dans le temps, et des "mémoires" des lieux des gens y ayant vécu.
Les "mémoires" des choses, leurs "empreintes", sont éternelles même si les pierres sont enlevées ...
On appelle cela de la radiesthésie (étude des rayonnements).
Le géobiologue est aussi sourcier, par la seule analyse de la piézoélectricité rayonnée par l'eau.

TAHUAREVA
Le croisement Nord-Est de trames doubles cardinales de rayonnement de métaux denses, fut le centre d'une installation naturelle complexe de type "Saqqara",
quasi détruite au XI ème siècle (je ne sais par qui ni pourquoi) dont ne subsiste que la colonne d'énergie centrale, un fût à trois cylindres montants.

Au XIX ème siècle ce fut d'hyper-vortex a été déplacé de dedans la route vers le sommet de la colline (en baïonnette) sur 230m de haut. Il est le pilier porteur de flux d'énergie ENVOL DES AMES : un "Djed" (en égyptien).
Dans ces flux présents sur la Terre entière circulent les AMES de l'ensemble du vivant dans ses 3 types de vie sur Terre : animaux végétaux et fongus (champignons).
Y circulent les âmes des défunts qui vont à leur lieu de réincarnation, anciennement représentés en occident par la FAUX emmenant l'âme, et la CIGOGNE amenant l'âme du nouveau né ... (au 90 ème jour de la grossesse, fin des avortements).
Voir ce texte explicatif (romancé) du fonctionnement d'un Djed Envol des Ames à Sprits Bay en Nouvelle Zélande Aotearoa polynésienne voisine :
http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2020/07/02/38408739.html
un site intact d'intervention humaine si destructrice.

Dans le "Tambour d'Attente" géant existant, (comme au Mont Marau) les "âmes du vivant" tournent lentement (5 mètres à la minute) dans l'attente de leur redirection pour réincarnation ... une âme est éternelle. (j'ai fait deux ans de théologie chez les Jésuites).

Autour de ce phénomène énergétique remarquable et puissant,
les savants tahu'a ont réalisé des MARAE-ROYAUX en extension des flux d'énergie naturels existants.
Les Marae-Royaux sont de fantastiques installations de dopage des capacités du psychisme des hommes du groupe "locataire".
L'énergie y est si forte quand les tahu'a y ordonnaient la puissance maxi, que les femmes y étaient interdites (risques pour l'éventuel foetus) les enfants en pleine croissance et les malades fragiles aussi.
Sachez que les églises occidentales sont bâties sur des dolmens édifiés sur des colonnes naturelles d'énergie dites "Vortex".
A la fin du bail le marae était désacralisé : les colonnes vortex enfoncées en sous sol, et les pierres revendues à un nouveau locataire (!).
Avec le temps et les instructions données aux missionnaires de "détruire la culture polynésienne pour imposer le modèle occidental" (c'est historique) les pierres des marae (murs monolithes) ont été réutilisées MAIS les tikis gardiens sont toujours présents et actifs. Respectez les, parlez leur à haute voix, ils sont une forme d'énergie très complexe non reprogrammable ...

Remarquez les tracés des flux déviés au sol par des maisons. Notre psychisme lors d'une bénédiction de lieu de vie, provoque un flux électrostatique dit 'écran de sol" repoussant en sa périphérie tout flux tellurique.

👉🏽 C'est aussi le travail du Feng-Shui et du Géobiologue que je suis. Vous restera à demander au géobiologue de provoquer des écrans verticaux vous "protégeant" fiablement des pollutions électromagnétiques très pathogènes dites modernes (!).
Les empreintes si perturbatrices des vies passées (fantômes, tupaupau) de gens ou animaux peuvent être éloignés simplement de votre lieu de vie ... habitat, atelier bureau ferme ... >> tahitigeobio = devis raisonnables sur pré-inventaire (gratuits).

SYNTHESE
L'Envol des Ames de Tahuareva est une réalité.
Enseignez le à vos proches. Imprimez ce dessin et texte.
Peu importe si des autorités imposent de détruire les pierres, l'empreinte énergétique et le fonctionnement de l'ensemble demeurera car sacré, tapu ! Personnellement je refuserais d'oeuvrer à cette destruction car les tikis gardiens veillent ...
Respectez les souvenirs de vos tupuuna.

-------------------
respectueusement
JC SELLIER
géobiologue cartésien
blogs tahitigeobio et tahitivortex
sophrologie d'aide aux traitements d'oncologie
👉🏽 messenger et email : moo-rea@mail.pf
Tahiti aout 2021

-----------------

Les rochers furent finalement dynamités aux "charges creuses".