Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VORTEX & VORTEX
14 novembre 2018

503 MAHABALESHWAR India

 

 

MAHABALESHWAR     India

C’est Mr JITEN K. PANDDYA  qui m’a indiqué de haut lieu énergétique près de Mumbay (anciennement Bombay) qu’il compte me faire visiter l’an prochain. 

Sitôt son repèrage effectué sur Google earth, l’image me révèle ce groupement d’installations de type Saqqara (ma passion) autour d’une Borne RCI avec Pyramide du Savoir (voir mon blog tahitivortex). 

Voici la cartographie d’ensemble mise au net :

INVENTAIRE GENERAL 

planche n°1

2CAA7397-C71F-402A-BF55-1A6127205A60

La Saqqara n°4 a été déplacée contre la n°5 en 1937 ! 

commemt pourquoi par qui ??

L’architecture de temples de cette région est composée de toitures pyramidales à gradins évoquant manifestement la forme des “tankers aériens" des Saqqara !

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Hindu_temple_architecture

 

J’y ressent ce réseau bien connu ici en Polynésie de ”ENVOL DES AMES” passant et vénéré à la Pointe TATA’A (hôtel Beachcomber). 

Là il y a des boucles d’appel des âmes des défunts serpentant à 300m d’altitude aussi. 

(J’en avais générée une pour “l’harmonisation énergétique” de l’abattoir public de Tahiti).

 

INVENTAIRE du CENTRE de ces installations

planche #2

F2A7AB04-2DEE-4EAF-8A70-7D3697CEB8D5

Patiemment je suis de la pointe de mon stylet numérique les déformations verticales faites aux réseaux Uranium, 

ressemblant aux  “nasses” (voir étude de Göbeklitepe)

mais composant ici des “bobines” autour de masses en sous-sol !

 

Après représentation de la BORNE RCI et sa Pyramide du Savoir, 

je ressent d’autres masses de la forme de la Borne RCI,

créées en 840 bc exactement, et une dernière, énorme, créée en 1340. 

 

Ces masses d’énergie en sous sol sont une DECOUVERTE !

Je les baptise JITEN MEMORIES en hommage à l’ami m’ayant indiqué le site ! 

 

Tout porte à croire que ces répliques par la forme, de ces masses en sol aient les même fonctions que la BORNE RCI centrale. 

 Le site a de très nombreux lieux de culte temples mosquées église dont certains au pied de tankers Saqqara ... et comment stocker protéger des savoirs et connaissances au mieux qu’en les stockant dans une énorme clé USB que sont ces répliques de Bornes RCI ?

 

Afin d’avoir un avis éclairé sur le sujet je l’ai transmis à l’ami HOCINE ... 

Patience. 

 

très respectueusement

      Jean-Charles SELLIER

géobiologue radiesthologue

       Tahiti   octobre  2018

                         7FBDEC2F-2DC7-42D8-B81E-06CE93BA50C6

                    A9EBCC3E-EBA3-45E2-934D-049C4A45E202

 

ANALYSE DE HOCINE

Bonjour jean charles ; merci pour ta confiance ,
Pour la première planche je ressens une très forte energie là où est la pyramide du savoir, les installations de type Saqqarah existent là où tu les as mentionnées, la 04 eme installation je la ressens présente encore , et je ressens une autre Saqqarah a la place où tu as déplacé la 04 eme Saqqarah pour moi elle est indépendante de la 04 eme . Je ressens 09 autres installations Saqqarah je les ai nommées de ( A ) à ( I ), je ressens l’existence d’une tour Hocine . voilà ce que je ressens : 

(ndlr : je n’ai pas déplacé cette Saqqara là ... en 1937 ... ça me ferait plus de 80 ans 😁)

 

pour cette planche je ressens d'autres masses d'energie  , dont certaines sont formées d'une une seule et unique couche , pour d’autres telles la 02 , 04 , 05 , 07 sont formées soit de deux ou de trois couches de profondeurs différentes la moins profonde est a moins 20 m at la plus profonde est a -140 m : 

C9139564-E881-4D1E-B722-20195AAF81E2

 

Merci l’ami ! 

J’ai vraiment hâte d’aller sur place “voir” tout ça ! 

... à ton pendule et crayons lecteur !

 

.

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité