Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VORTEX & VORTEX
11 octobre 2017

401 bis le fameux parchemin

 

Dominique V. 
m'interroge sur la  transmission possible de ce PARCHEMIN

Ia orana bonjour,

merci de ta question.

Tout ceci est une façon de communiquer un profond ressenti de Gontran envers le patient travail de recherche, de lecture de mémoires de lieux à Très Haut Taux Vibratoire sur lequel nous opérons ensemble.
L'accès à ces savoirs enfouis dans son psychisme de polynésiens, lui est donné comme si c'est de la parole de ses aïeux.
Le respect aux choses vies lieux, est en réalité la clé de la compréhension de la complexité des énergies mémoires.
Certains parlent "d'amour universel".

Gontran est dans des groupes culturels, cultuels, polynésiens s'efforçant de comprendre et refaire les cultes de ses aïeux ... dont on a pas de description écrite.
Tout savoir était de tradition orale, chanté, récité, l'écriture n'était pas graphique.

Les missionnaires sont arrivés ici avec instruction de
"détruire la culture polynésienne pour y imposer le modèle occidental".
Tout a été détruit, brulé, les "prêtres" tués.

Et moi de parler à haute voix, amicalement, avec les lectures des mémoires, traçant les plans d'empreintes énergétiques de lieux de culte, d'habitat, de réseaux "d'envol des âmes" plus que tapu (sacré, interdit) ... et testant tel ou tel phénomène énergétique découvert comme utilisé aux temps passés dont sur leurs lieux de culte abandonnés, oubliés.

Il ne peut donc y avoir que les ancêtres (les tupuna) pour m'autoriser à moi un "blanc d'importation non circoncis" à avoir accès à tous LEURS savoirs ... et les faire connaître à tous par mes publications.

Un "parchemin" est un morceau de peau ancien marqué à l'encre ...
Ici est le pays du tatouage corporel qui montrait le CV de la personne les portant.
Le symbolisme est parfait.

Voilà mon explication.

- Respectez les vies et époques, joies et drames, lus du passé dans vos lectures de mémoires.
- Refusez de détruire quoi que ce soit de virtuel, ou de matériel comme le font les archéologues pilleurs de tout pour remplir des caisses de musées ...
- TOUT est et a été parfaitement organisé pour l'éternité, respectez donc toute civilisation même si ce n'est pas la vôtre.

>> C'est cela le PARCHEMIN de Gontran, il est au fond de chacun de nous.

amen 😉

http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2017/08/24/35614662.html

IMG_6941

image des Marae Ta'ata où j'enseigne les savoirs des anciens maho'i appliqués à ces installations énergétiques ... extra-ordinaires.

Voici le CERCLES-MEDECINE que j’y ai créé sur un vortex en réseaux Or existant. Je réalise de telles installations à distance pour des particuliers (budget de 500 euros) :

0D96DB74-A754-492A-8E44-3B5090502582

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité