Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VORTEX & VORTEX
8 juin 2017

112 - SHUTTLODROME de TAHITI

 

ATTENTION 

NE DEPLACEZ PAS ni ENDOMMAGEZ 

DES INSTALLATIONS "RESEAUX RCI" 

tel je le développe ici : http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2015/11/08/32900414.html

Les RCI et BORNES sont comme des neurones du cerveau énergétique qu'est Gaïa la terre "notre" planète   

qui sait ses capacités ces RCI pourraient avoir pour se défendre se sentant agressés ? 

Je ne m'y risquerais pas, je n'ai aucune chance de pouvoir résister à Gaïa ! 

MERCI 

--------------------------------------

SHUTTLODROME DE TAHITI

pour faire suite à l'étude du Shuttlodrome de l'île nord de Nouvelle Zélande : 

http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2017/03/04/35005445.html

 ainsi que mes analyses des shuttles passant sur nos têtes : 

http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2015/08/07/32457035.html

je me replonge dans le fond de la vallée de la Punaruu . 

 

Ce fond du plateau des Orangers de la vallée de la Punaruu m'avait bien intrigué : 

http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2016/08/06/34160342.html

 

L'ami Charlie Armstrong, chamane australien maori / aborigène avait attiré mon attention à Brisbane sur ce site central considéré par lui comme étant LE site majeur de Tahiti

au vu des flux dits "d'envol des âmes" montrés sur ce croquis : 

IMG_4380

1554EB71-3FCA-4312-9FBC-72B9B10EED9A

 

Après de longues heures de concentration à déchiffrer les masses d'informations ressenties 

je rédige cette cartographie de géobiologie détaillée commentée : 

IMG_4510

 

MISE A JOUR 2022 :

159B5CB7-E127-4D7A-AD48-5DC7E288FAB0

 

 

et son  ATLAS PLANETAIRE 4D9FA408-CFA4-4132-8EBA-00D9E733118A

  enjoy 😊 

voici l'image google earth, pendulez y ! 

IMG_4512

 

 

 le site est la cuvette sur la gauche de l'image prise de près du radar du Mont Marau : 

IMG_4513

    merci Fabienne.

De lire ces alignements cardinaux de "balises de navigation" 

je regarde à plus grande échelle sur Tahiti quelles pourraient bien en être les voies : 

IMG_4514

à ma grande surprise je découvre que les "shuttles" vont dans tous les archipels ! 

Observez le ciel dessus vos têtes aux dates indiquées ...

faaitoito, courage !

   à suivre 

 

Jean-Charles SELLIER 

géobiologue radiesthologue 

Tahiti  avril 2017 

 AOUT 2017 

Cela me semblait bizarre que la partie en sol soit "vide", je fais donc une coupe transversale de l'installation, y représente le sol en cuvette au bords relevés, la borne R.C.I., les vortex de rive, l'hyper-vortex central avec son rotor de collecte des rayons gamma et piezo-électricité, les CCT annulaires (il y en a plein),

et enfin les flux d'énergie ressentis avec leur sens de circulation, les liaisons en réseau intra-yellaune, ... 

et voici le résultat : 

IMG_5438

 Il est sur qu'il n'est pas facile d'y comprendre quelque chose tellement c'est complexe !  

Un jour, peut être, un quidam saura expliquer tout ça ... 

à suivre donc. 

-------------------------------------------------

TAHITI juillet 2020 

BELLE LECTURE 

 

dimanche 19 juillet 2020 17h00 

 

le soleil va passer la colline. 

 

 

 

ia orana la mémoire de la porte de pilotage ! 

 

Relax , je me concentre sur le dessin des circuits 

 

             je pense à haute voix : "dernier shuttle"

 

             et j'en ressent "au toucher" sur le bout des doigts une petite masse venant doucement du Sud-Est 

 

 

 

Je repasse sur le dessin du Shuttlodrome : 

 

   Le "shuttle" avec ses ailes papillons "abattants de WC" 

 

monte haut pour passer l'arête montagneuse , 

 

   et redescend verticalement dans l'arêne entre les colonnes Vortex ...

 

 

 

Il s'arrête.

 

fait une rotation plongeante et descend lentement 

 

Arrivé au haut des vortex il EXPLOSE 💥

 

et s'effondre au sol — raplapla

 

 

 

Doucement il se relève, penaud comme une poche plastique sortie de l'eau, amaigrie. 

 

Il monte doucement en se gonflant 

 

fait une rotation ses bras / tuyaux extensibles vers le haut et Nord-Ouest, 

 

 

 

     Vite (30 km/h) il lance une bonne dizaine de bras avec en tête des boules lumineuses comme des leds, qui montent d'un coup et redescendent vers les Saqqara de la zone couvrant de Punaruu à Jambolana. 

 

      Le Shuttle n'est plus là, emporté par ses bras virevoltants comme un banc d'oiseaux. 

 

 

 

L'air est très ionisé , on s'y sent comme flotter. 

 

Tout se calme, réduction générale de Taux Vibratoire ... 

 

 

 

Mauruuru merci la mémoire, 

 

Je sort de la porte et de mon "songe en reconstitution mentale"

 

17 h 25  

 

 

 

oui je tape vite avec 2 doigts ! 🏆

 

 

 

Jean-Charles SELLIER 

 

géobiologue cartésien 

 

radiesthologue curieux 

 

TAHITI        JUILLET 20

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité